En adhérant à l'association vous bénéficiez de nombreux avantages:

1.jpg

Vous faites de nombreuses économies en fabricant vos propres produits:

Le fait maison revient bien moins cher qu'acheter tout fait !

femmes.png

Vous rencontrez d'autres personnes ayant les mêmes centres d'intérêts

6.png

Vous apprenez à faire vous même vos produits que vous pourrez refaire par la suite. Nous vous guidons à chaque étape.

5.png

Vous pouvez animer des ateliers si vous souhaitez partager une recette.

5.jpg

Vous confectionnez des produits sains et respectueux de l'environnement tout en réduisant vos déchets.

Savon.JPG

Vous repartez avec vos fabrications en quantité intéressantes après chaque atelier

Matériel.jpg
2.jpg
3.jpg

Vous aurez accès au matériel et aux matières premières, vous n'avez rien à prévoir si ce n'est que quelques contenants occasionnellement

Vous avez accès à un espace adhérent en ligne où vous retrouvez toutes nos recettes et pouvez les télécharger

Vous pouvez participer aux commandes groupées si vous le souhaitez pour vos achats personnels

​

L'adhésion pour l'année 2024-2025, reste inchangée,elle est fixée à 5€. Elle est due une fois et est demandée que ce soit pour une participation annuelle ou ponctuelle.

​

Participation à l'ensemble des ateliers de l'année (1 dimanche après midi par mois): 75€ l'année pour les 8 Ateliers.

Participation ponctuelle: 15€/atelier (Sous réserve des places disponibles).

​

Nous serons heureux de vous accueillir parmi nous!

​

Vous pouvez nous renvoyer votre bulletin d'adhésion à associationdesecoateliers@gmail.com

​

Nous serons présents sur le forum des associations de Cournonterral le Samedi 7 Septembre 2024.

Les règlements se feront sur le stand ou lors du 1er atelier pour ceux qui viendront à l'année.

Nous 3.jpg
Ancre 1